Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photocap
4 février 2009

Bienvenue dans ce blog photo , un blog photo

Bienvenue dans ce blog photo , un blog photo parmis tant d'autres mais aussi un blog photo comme nul autre, tout simplement car, sans aucune prétention, il s'agit du mien.

Je suis heureux de disposer de cette vitrine afin de partager avec vous le fruit de cette passion durable qu'est  la photo au travers de clichés allant de sujets classiques a des choix  plus personnels et singuliers. Mais rassurez vous, la pudeur ou la décence me force encore a garder pour moi mes plus inavouables délires.

En esperant que la visite vous plaise

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool
O
Ouah !<br /> J'aime beaucoup le cliché du vase de la section intérieur/extérieur ! Très belle lumière ! Est ce que t'a retouché la photo d'origine ?<br /> Dans les sections flou et sport, je trouve certains effets très réussis.<br /> L'ambiance de la série cimetière est pas mal du tout. <br /> Que des progrès !<br /> Bravo !
M
Quel lèche cul cet Erik... mais bon, il faut bien admettre qu'il a raison!
E
Comme je te l'ai déjà dit : j'adore tes photos de champignons. Mais quel plaisir de découvrir les autres thèmes. Visiblement tu es accro de macro ;-)<br /> J'ai mis en lien ton blog sur mon forum. Je suis persuadé que tous les mordus de photos vont se régaler sur ton blog.<br /> Encore BRAVO ! Clap! Clap ! Clap !<br /> <br /> Erik
Publicité